Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien

Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
AmineCRB
salim.lazer
6 participants

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    salim.lazer
    salim.lazer
    Moderateur
    Moderateur


    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par salim.lazer Novembre 11th 2011, 20:57

    Pour moi c'est M'bolhi, je ne vois pas pour le moment qui pourrait le concurrencer
    AmineCRB
    AmineCRB
    Newbie
    Newbie


    Messages : 51
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par AmineCRB Novembre 11th 2011, 21:11

    oui,c'est Mbolhi pour moi,méme dans les clubs Algerien,je trouve pas un gardien du haut niveau Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  1071211947
    avatar
    printemps arabe
    Newbie
    Newbie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par printemps arabe Novembre 11th 2011, 21:36

    salam aleykoum !

    Ravi de vous retrouver cher amis, krahna men dzfoot, le site des adeptes de FAFA qui ont colonisé notre football !

    Il faut inviter le maximum de dzfootistes puristes de notre vrai football local Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  725454728
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par Pitchichi Novembre 11th 2011, 21:41

    printemps arabe a écrit:salam aleykoum !

    Ravi de vous retrouver cher amis, krahna men dzfoot, le site des adeptes de FAFA qui ont colonisé notre football !

    Il faut inviter le maximum de dzfootistes puristes de notre vrai football local Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  725454728
    c la raison pour la quelle nous sommes la Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  529974011
    avatar
    Tcharaka
    Afras
    Afras


    Messages : 119
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par Tcharaka Novembre 11th 2011, 23:19

    Chaouchi welah c est un grand gardien , malheureusement il na su gérer sa carrière.

    maintenant que vous tes tous pour M'bolhi lorsque il s absnte ou il se blesses qui sra son successeur je vois bien Zemma serte des fois il passe a coté mais il reste un bon gardien quand meme.

    pour Fabre comme la plupart d entre vous je ne le connais pas....... et je ne veut pas le connaitre.
    Kamalk
    Kamalk
    Moderateur
    Moderateur


    Messages : 202
    Date d'inscription : 11/11/2011

    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par Kamalk Novembre 11th 2011, 23:21

    printemps arabe a écrit:salam aleykoum !

    Ravi de vous retrouver cher amis, krahna men dzfoot, le site des adeptes de FAFA qui ont colonisé notre football !

    Il faut inviter le maximum de dzfootistes puristes de notre vrai football local Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  725454728
    ya khou mr7babik Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  714037954 mais neqess chwiya mles OTAN wo sarko Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  3077217049 Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  3077217049 Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  3077217049

    Contenu sponsorisé


    Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?  Empty Re: Quel gardien pour l'Equipe Nationale ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mai 8th 2024, 15:42