Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien

Algerie-foot,toute l'actualité du football Algerien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+10
alilapointe
KaYseR
hHh
hamzadz
Tcharaka
jskafon
BLC
بطيخة
algerois
Pitchichi
14 participants

    [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 13th 2011, 23:25

    Mardi 15 novembre 2011 à 18H00 au stade du 5 juillet


    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Ag-flag Algérie - Cameroun [[Match d'application] : Algérie  - Algérie  Cm-flag
    algerois
    algerois
    Afras
    Afras


    Messages : 253
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par algerois Novembre 13th 2011, 23:33

    nchalah yekhesrou [Match d'application] : Algérie  - Algérie  390093941
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 13th 2011, 23:41

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Dcf6070a4ab7f3afbfd2809173e0824b
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  878d5691c824ee2aaf770f7d36c151d6
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  565030e1fce4e481f9823a7de3b8a047
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Bc7f621451b4f5df308a8e098112185d
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  03cf87174debaccd689c90c34577b82f
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  959ef477884b6ac2241b19ee4fb776ae
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  4dd9cec1c21bc54eecb53786a2c5fa09
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  8208974663db80265e9bfe7b222dcb18
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 13th 2011, 23:42

    la pelouse du 5 juillet est catastrophique [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3437437954
    بطيخة
    بطيخة
    Newbie
    Newbie


    Messages : 33
    Date d'inscription : 14/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par بطيخة Novembre 14th 2011, 00:58

    Ya rebbak pelouse sefra!!
    L'algirééééé ntiya sakna fi 9elbi tatarararara
    avatar
    BLC
    Newbie
    Newbie


    Messages : 23
    Date d'inscription : 12/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par BLC Novembre 14th 2011, 01:44

    ra7 nhebelhoum b Meftah fel forum [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597
    jskafon
    jskafon
    Afras
    Afras


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par jskafon Novembre 14th 2011, 13:15

    Cameroun: Plusieurs lions entrent en contestation et bloquent la sélection au Maroc
    Les lions indomptables n'ont pas quitté le Maroc dimanche comme initialement prévu. En cause, un groupe de joueurs frondeurs est né dans la tanière quelques temps seulement après le triomphe du Cameroun à la LG Cup dimanche.

    De retour à leur hôtel de Marrakech après leur sacre au tournoi amical LG Cup, les joueurs de la sélection camerounaise devaient faire leurs valises et emprunter le chemin d'Alger où ils affronteront les Fennecs mardi.

    Avant toute chose, les joueurs souhaitaient obtenir des garanties quant à leur remunération au terme du match amical Algérie Vs Cameroun. Ce à quoi les dirigeants du football camerounais répondaient qu'aucune prime de participation n'était prévue pour cette rencontre.

    Alex Song, Makoun, Kameni, Enoh et Ndy Assembé ont pris le devant de la scène pour exiger une prime décente avant toute chose. La voix d'Eto'o ne se fait pas entendre dans cette querelle selon une indiscrétion glanée dans la tanière par la rédaction de Camer-sport.be. Le capitaine des lions ayant choisi d'observer les protagonistes sans prendre partie. Il se serait retiré du groupe et se serait rendu en Espagne pour des raisons d'ordre personnel. Eto'o devrait retrouver le groupe à Alger tard dans la nuit de lundi à mardi.

    Le vol de la délégation ainsi déprogrammé suite à cet incident, le groupe est resté à Marrakech, le temps que le tout nouveau directeur administratif des sélections Martin Omgba (ministère des sports) désamorçe la crise avec l'aide de la Fécafoot.

    En attendant, le programme du Cameroun a déjà pris un énorme retard et le match d'Alger est hypothéqué. Aux dernières nouvelles, joueurs et encadreurs recherchaient toujours une solution jusque tôt lundi matin. Nous y reviendrons.

    avatar
    Tcharaka
    Afras
    Afras


    Messages : 119
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Tcharaka Novembre 14th 2011, 19:51

    Match annuler wa9il [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597
    hamzadz
    hamzadz
    Newbie
    Newbie


    Messages : 72
    Date d'inscription : 11/11/2011
    Localisation : Ain naadja - Baraki

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par hamzadz Novembre 14th 2011, 19:58

    a defaut du cameroon ydirou match maa les espoirs wa salam
    hHh
    hHh
    Afras
    Afras


    Messages : 117
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par hHh Novembre 14th 2011, 20:53

    wlla contre la dream team [Match d'application] : Algérie  - Algérie  2632266518
    KaYseR
    KaYseR
    Newbie
    Newbie


    Messages : 88
    Date d'inscription : 12/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par KaYseR Novembre 14th 2011, 21:39

    tebahdila ya reb des joueurs telabin aucune fierté aya EN vs USMA
    alilapointe
    alilapointe
    Afras
    Afras


    Messages : 132
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par alilapointe Novembre 14th 2011, 22:03

    loukane darou match amicale contre el maroc khire [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3050414560
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 14th 2011, 22:14

    la pelouse mm el 7ouche ta3 el 7ouma khir [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    KaYseR
    KaYseR
    Newbie
    Newbie


    Messages : 88
    Date d'inscription : 12/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par KaYseR Novembre 14th 2011, 22:38

    لاعبو الكاميرون يتراجعون عن مقاطعة ودية الجزائر

    أكد الاتحاد الجزائري لكرة القدم، مساء اليوم الاثنين، أنه لم يتلق أي طلب من نظيره الكاميروني لإلغاء المباراة الودية المقررة بين منتخبي البلدين غدا الثلاثاء بالجزائر العاصمة.

    وأوضحت الهيئة الكروية الجزائرية في بيان مقتضب أن تأخر وصول البعثة الكاميرونية إلى الجزائر سببه مشكل إداري داخلي وأن مسؤول باتحاد الكرة الكاميروني قد أكد لنظرائه الجزائريين توجه منتخب بلده إلى الجزائر فور تسوية حل هذا المشكل.

    وسادت اليوم حالة من الغموض والترقب حول مصير المباراة الودية المبرمجة بين المنتخبين الجزائري والكاميروني مساء الثلاثاء بملعب "05 يوليو 1962" الأولمبي والى غاية مساء اليوم فان الوفد الكاميروني لم يصل إلى مطار "هواري بومدين" الدولي بسبب رفض اللاعبين التنقل إلى الجزائر ما لم يتحصلوا مسبقا على المكافأة المالية المخصصة لهم.

    ورفض اللاعبون مغادرة الفندق الذي كانوا يقيمون به بمدينة مراكش المغربية حيث شاركوا في دورة "أل جي" الدولية وتوجوا بلقبها.

    واضطررت الطائرة الخاصة التي أرسلها الاتحاد الجزائري لكرة القدم لجلب الوفد الكاميروني للانتظار ست ساعات بمطار مراكش الدولي، بداية من الساعة الواحدة صباحا قبل أن يقرر طاقمها العودة إلى اسبانيا من حيث أتت.

    وقد بدأت الأزمة في الانفراج بعد تهديد رئيس اتحاد الكرة الجزائري، محمد روراوة باللجوء إلى الفيفا في حالة عدم التزام اتحاد الكرة الكاميروني بتعهده بإجراء اللقاء خاصة بعد بيع حقوق البث التلفزيوني لعدة قنوات وطنية وأجنبية إضافة ل55 ألف تذكرة للجماهير التي أرادت متابعة المباراة من مدرجات ملعب "05 يوليو 1962" الأولمبي.

    فقرر وزير الشباب والرياضة الكاميروني، ميشال زواه، التدخل شخصيا إذ وحسب ما أفادت به مساء اليوم عدة مواقع رياضية كاميرونية فإن السيد الوزير أرسل إلى مراكش مبلغ بقيمة 25 مليون فرنك إفريقي(حوالي 38 ألف يورو) كما أن مدرب المنتخب الكاميروني، الفرنسي دنيس لافاني أكد لصحيفة "ليكيب" الفرنسية على نسختها الإلكترونية أن فريقه سيصل إلى الجزائر في وقت متأخر من مساء الاثنين أو صباح الثلاثاء على أقصى تقدير.

    وقال لافاني أنه قد تمت تسوية قضية المستحقات المالية للاعبين التي كانت وراء تهديدهم بعدم السفر إلى الجزائر للعب المباراة الودية .وأضاف لافاني "تم ضبط الأمور الخاصة بالمستحقات المالية للاعبين وسيتم تسوية ذلك في أقرب وقت وسنسافر إلى الجزائر من أجل لعب المباراة الودية."

    يذكر أن مدرب المنتخب الجزائري، وحيد خاليلوزيتش كان قد أراح العديد من لاعبيه الأساسيين من خوض مباراة تونس يوم السبت الماضي (1-0) قصد الاعتماد عليهم في مباراة الثلاثاء أمام الكاميرون وان إلغاء هذه المواجهة الودية كانت ستؤثر سلبيا على برنامجه التحضيري تحسبا للاستحقاقات الرسمية القادمة.

    alarabiya
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 14th 2011, 22:39

    APRÈS LE VICTOIRE DE L'EN FACE À LA TUNISIE
    Halilhodzic : «Maintenant, je veux battre le Cameroun de Samuel Eto'o»
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  En

    Le sélectionneur national a animé, hier, une conférence de presse dans laquelle il est revenu sur le match de la veille et évoquer évidemment celui du 15 novembre contre le Cameroun.
    Ce match, Vahid Halilhodzic veut le remporter coûte que coûte, non seulement pour rester dans la dynamique des victoires, mais aussi parce qu'il s'agit du Cameroun, un adversaire de gros calibre qui ne viendra pas à Alger pour faire du tourisme. Le sélectionneur national a beaucoup insisté sur ce match dans son point de presse d'hier : " Je prends cette rencontre très au sérieux. Je ne vais m'amuser à faire des tests."

    Rais M'Bolhi est souffrant

    Autrement dit, Vahid compte présenter ses meilleurs éléments pour cette rencontre. Une rencontre a laquelle pourrait manquer le gardien de but numéro un des Verts, Rais M'Bolhi victime d'un problème gastrique. " Rais M'Bolhi souffre de douleurs au niveau de l'estomac, le rendant indisponible pour le match contre le Cameroun. Je souhaite qu'il se rétablisse d'ici à ce rendez-vous, mais il a vraiment peu de chances d'être de la partie", a déclaré le technicien bosniaque. Une autre défection de plus pour les Verts faisant suite à la cascade des blessés qui a réduit sensiblement l'effectif de l'EN. Pour le match du mardi, Vahid compte récupérer Feghouli et Matmour, déclarés forfaits contre la Tunisie.

    Kadir, l'autre attraction

    "Matmour et Feghouli ont pris part à la séance de décrassage de ce matin à Sidi Moussa, mais leur participation face au Cameroun est toujours incertaine. Le staff médical est entrain de tout faire pour les récupérer, ne serait-ce que pour jouer une seule mi-temps , souhaite-t-il. Mais il semblerait sur ce coup que Vahid cache quelque peu son jeu. La veille juste après le match de la Tunisie, il avait bel et bien avoué que ces deux joueurs sont aptes pour la rencontre. Ils seront présents au même titre que Kadir, l'autre attraction des Verts. Je vais aligner les joueurs les plus en forme. Je ne sais dans quel état je vais récupérer ceux qui ont joué contre la Tunisie, mais je souhaite qu'ils soient aptes pour cette rencontre. Je parle notamment de Nadir Belhadj qui a souffert à la fin du match. J'espère qu'il récupèrera, car j'ai besoin de lui en plus je n'ai pas de solutions de rechange à son poste " avoue-t-il. C'est dire combien ce match contre les Lions indomptables lui tient à cœur. En revanche, le jeune Bouchouk risque de ne pas faire long feu ne équipe nationale. " Ce joueur ne fait pas la différence entre un match de haut niveau et un match de quartier. Il use trop de dribbles, il doit encore apprendre ", a-t-il critiqué sa nouvelle recrue.

    Meftah a joué crispé
    Revenant sur le match de la Tunisie, Vahid a avoué avoir un regret celui d'avoir remplacé Meftah : " Je ne savais pas que le public l'a sifflé et insulté. Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient, mais maintenant que je le sais, je regrette infiniment de l'avoir remplacé, car je suis contre qu'un public qui hue son joueur. Meftah a fait de son mieux, je l'ai suivi avec son club, il est plus offensif et il apporte sa touche en attaque. Avec l'EN, il m'a paru crispé et c'est dommage. J'ai toujours dit aux joueurs de jouer comme ils savent le faire", conclut-il.
    Par Abbés Djelloul
    EN BREF ... EN BREF ... EN BREF ... EN BREF ...
    «Pour un trois sur trois»
    «Ce serait magnifique si l'Algérie gagne ce mardi contre le Cameroun, je pense que cela fait un bon bout de temps que la sélection algérienne n'a pas réalisé trois victoires de suite. La balle est dans notre camp. Une autre victoire, c'est aussi bon pour le moral, ça nous permettra de gagner davantage en confiance».
    «Je vais encore prendre des risques»
    «Comme contre la Tunisie, je vais encore une fois prendre des risques contre le Cameroun. On a montré qu'on pouvait attaquer en grand nombre, tout en défendant aussi bien. Tous les joueurs doivent participer au jeu et notamment dans la récupération».
    «Les locaux sont crispés»
    «La plupart des joueurs locaux ont joué crispés. Je pense que c'est un problème de confiance en soi, j'ai constaté cela et je leur ai parlé à la fin de la rencontre pour leur demander de faire preuve de confiance en eux-mêmes. Je comprends leur attitude, mais ils sont censés jouer libérés complètement sur le terrain, à même d'étaler la plénitude de leurs moyens».
    «Les anciens ? Ils n'ont même pas 30 ans»
    «Vous me demandez pourquoi je n'ai pas écarté les anciens et apporter du sang nouveau à l'équipe, je répondrai que c'est impossible d'écarter toute une génération. Et puis ces joueurs n'ont même pas dépassé l'âge de 30 ans. Et puis, je ne pense pas qu'il y ait des joueurs meilleurs, que ce soit en Algérie ou ailleurs, pour les remplacer".
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 14th 2011, 23:34

    Officiel : le match Algérie-Cameroun annulé


    Finalement le match tant attendu entre les fennecs et les Lions n’aura pas lieu c’est que nous a indiqué une source de la FAF , qui s’est finalement rendue à l’évidence : les Camerounais refusent de jouer contre l’Algérie. La fédération algérienne invite tous les supporters à venir assister à l’heure du match, 18H, à une rencontre d’exhibition entre les internationaux algériens qui seront scindés en deux équipes.

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597

    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 14th 2011, 23:42

    Annulation du match Algérie- Cameroun

    Le président de la Fédération Camerounaise de Football M. Mohamed Yia a informé ce soir à 21h00 la Fédération Algérienne de Football de l’impossibilité pour son équipe nationale de se déplacer à Alger pour le match amical Algérie- Cameroun prévu depuis longtemps pour le mardi 15 novembre 2011.

    Cette annulation est due à un problème d’administration interne de l’équipe nationale du Cameroun.
    La FAF déplore cette situation inacceptable, singulière et anti sportive. Elle prendra les dispositions avec les organismes concernés pour défendre ses intérêts et le grave préjudice causé.
    Enfin, la FAF s’excuse auprès du public et notamment ceux qui ont déjà acheté des billets au niveau du stade du 5 juillet d’Alger.
    Ces billets seront remboursés et donneront droit en plus à l’accès gratuit à un des prochains matches du championnat de la Ligue Une qui aura lieu au stade du 5 juillet.
    Pour palier à cette situation, et dans le but de clôturer le stage de l’équipe nationale « A », le sélectionneur national, M. Vahid Halilhodzic a décidé d’organiser un match entre les joueurs de l’équipe nationale, (Equipe qui a joué contre la Tunisie- Equipe qui devait rencontrer le Cameroun) ce mardi à 18h00 au stade du 5 juillet d’Alger. Le Public est cordialement invité. L’entrée sera gratuite.

    FAF.dz
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 14th 2011, 23:43

    hhhh kayan li chraw tickiyate [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3184289597
    jskafon
    jskafon
    Afras
    Afras


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par jskafon Novembre 15th 2011, 00:03

    qallek à defaut de ça y'aura un match d'exhibition entre les joueurs.. [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 15th 2011, 00:08

    jskafon a écrit:qallek à defaut de ça y'aura un match d'exhibition entre les joueurs.. [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    on prend vraimant les gens pour des cons [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    jskafon
    jskafon
    Afras
    Afras


    Messages : 145
    Date d'inscription : 13/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par jskafon Novembre 15th 2011, 00:14

    NA Hussein-Dey a écrit:
    jskafon a écrit:qallek à defaut de ça y'aura un match d'exhibition entre les joueurs.. [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    on prend vraimant les gens pour des cons [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  1735100789
    mais pour une fois ce n'est pas la faute ta3na dans tout ça ..j'espere que le cameroun va etre sanctionné par la fifa! [Match d'application] : Algérie  - Algérie  3181402168
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 15th 2011, 00:29

    Le match amical face au Cameroun étant annulé, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a décidé de mettre en place une rencontre entre les joueurs de l'Equipe d'Algérie.

    «Pour palier à cette situation, et dans le but de clôturer le stage de l’équipe nationale 'A', le sélectionneur national, M. Vahid Halilhodzic a décidé d’organiser un match entre les joueurs de l’équipe nationale, (Equipe qui a joué contre la Tunisie - Equipe qui devait rencontrer le Cameroun) ce mardi à 18h00 au stade du 5 juillet d’Alger».

    «Le Public est cordialement invité. L’entrée sera gratuite», précise le communiqué de la FAF.
    Usmiste22
    Usmiste22
    Newbie
    Newbie


    Messages : 28
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Usmiste22 Novembre 15th 2011, 00:37

    only in Africa.. [Match d'application] : Algérie  - Algérie  2154879677 [Match d'application] : Algérie  - Algérie  2154879677
    hHh
    hHh
    Afras
    Afras


    Messages : 117
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par hHh Novembre 15th 2011, 01:22

    le match est annulé?
    RASMI?
    Pitchichi
    Pitchichi
    Admin
    Admin


    Messages : 732
    Date d'inscription : 11/11/2011

    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Pitchichi Novembre 15th 2011, 08:20

    hHh a écrit: le match est annulé?
    RASMI?
    oui officiel

    Contenu sponsorisé


    [Match d'application] : Algérie  - Algérie  Empty Re: [Match d'application] : Algérie - Algérie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mars 28th 2024, 12:10